• Anonyme

    slt moi c david ont est voisin alors je te met 5 .bisous a plus

  • Un petit coucou en passant par ce joli endroit

  • Anonyme

    Bonsoir,
    une fois de plus, re lu ton blog un peu comme un roman, aimerais aussi connaitre la suite de tout cela.Que fais tu aujourd'hui etc....Ton blog se doit d'avoir beaucoup de suite, mais dans le bonheur:), cela va de soit!!

    Amicalement,
    Alan

  • Anonyme

    Bonjour!,
    Merci tout d'abord pour avoir répondu OUI à ma demande D' "ami".
    J'ai parcouru ton blog de long en large, j'ai été super touché par ton témoignage, qui va sans dire ,ce situe comme un exemple au niveau du courage.J'aurai pu déposer un com sur chaque article, aussi j'ai préféré "synthétiser" tout ici.
    Je connais les maladies grave et si tu as été sur mon blog tu en as pu t'en apperçevoir.C'est sans compter qu'hier que j'ai appris lors d'un examen des dérivés méthoxylés uirinaire, que j'ai aussi une tumeur des glandes surrénales....
    3 maladies grâves en tout.
    En ce qui te concernes, je fus stupéfait par ton courage.Je suis heureux que tu ailles mieux:)J'apprécie que tu parles du don d'organe(je n'arrete pas de bassiner tout le monde sur ce sujet avec ma chaine youtube!!!....)
    Trés content, d'être rentré en contact avec une personne tel que toi.T'es vraiment une fille bien et le fait de raconter ton histoire est un hymne à la vie, à l'espoir et à l'amour des autres.Je vous tire mon chapeau.Et comme tu dits"Rien ne vaut la vie"
    Prends bien soin de toi, et merci encore pour ton courage.
    Je vote +5 pour toi,dommage que la note n'aille pas plus haut.
    Bien amicalement,
    Alan qui te dit à bientôt.
    ps: je t'attends sur mon blog, tu y seras chez toi;)

  • Anonyme

    kikou c moi priscillia. franchemen chapeau pour tou cke ta vécu jte compren vu kjsui un pe ds lmeme ka ke toi et jsui vraimen contente davoir fé ta conaissance.tu es une fille extra et tu mérite vraimen de guérir.jtadore ma ptite céline.gro bisou